CJL AIL SAINT CHAMAS : site officiel du club de basket de Saint-Chamas - clubeo

Le COME BACK de CARLA !

6 juillet 2013 - 22:55

Carla ISOIRD-LOPEZ is BACK !!!

Moins d'une semaine après avoir enregistré les resignatures de Flavie MASSOT, Marine DUGABELLE, et Emma JACK, l'équipe des FURIEUSES a de nouveau frappé un grand coup sur le marché des transferts en faisant revenir Carla ISOIRD-LOPEZ, un an après son départ pour Asterix & Obelix !

Arrivé à Saint-Chamas l'année de la montée du club en Elite, l'ailière Saint-Chamasséenne (1,65 m., 14 ans le 21 Avril dernier) avait marqué les esprits sur le parquet de Saint-Chamas par son jeu hyper spectaculaire, mais aussi par sa fidélité, puisqu'elle restera pendant 1 an avec les FURIEUSES sans jouer.

Meilleur sprinteuse de l'élite pendant la dernière saison au sein des FURIEUSES, Carla ISOIRD-LOPEZ  va à nouveau enflammer le gymnase de Saint-Chamas ! Seuls les cercles appréhendent le retour de la scoreuse furieuse !

 

« En resignant Carla, je sais que j'aurais 100% de garanties d'un point de vue humain et sportif, a souligné Coach SAM, l'entraîneur des FURIEUSES.

De plus, sa polyvalence sur les postes 4 et 5 lui permettra d'être performante et complémentaire avec Emeline VALENT, Justine RODRIGUEZ, Manon CARLU, et Camille THILLIEZ, formant une des raquettes les plus dissuasives de la LIGUE.

Commentaires

sandrine jack 7 juillet 2013 14:11

tu devrais recruter Panoramix pour la saison prochaine !!!!

Staff
COACH SAM
COACH SAM 7 juillet 2013 13:51
Entraîneur

J'espere surtout qu'elle a ramené de la potion magique pour le reste de l'équipe !!!

sandrine jack 7 juillet 2013 10:14

un grand merci a Astérix et Obélix de nous l'avoir rendu !!!!!!! mdr

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 17 Compétiteurs
  • 36 Supporters