Prolongation pour Camille et Estelle !

6 juillet 2013 - 23:26

Camille et Estelle continuent avec les FURIEUSES !!!

Camille THILLIEZ et Estelle GAUDINO continuent avec les FURIEUSES ...

Les FURIEUSES conservent une ossature composée de cinq joueuses déjà présentes sous les couleurs des FURIEUSES en 2012-2013. A Flavie MASSOT, Marine DUGABELLE, Emma JACK et Carla ISOIRD-LOPEZ s’ajoutent Camille THILLIEZ et Estelle GAUDINO.

La pivot Camille THILLLIEZ (1m70, 13 ans) sera donc Furieuse pour la quatrième saison consécutive. Si elle ne brille pas forcément dans les lignes de stats à chaque match, Camille s’est imposée l’an dernier comme la véritable intérieure des Furieuses. Très adroite sur le pick’n roll, permettant de mettre ses coéquipieres dans des situations très favorables pour scorer. Elle reste également une menace constante pour l’adversaire, notamment grâce à son adresse longue distance.

La snipeuse Estelle GAUDINO (1m60, 13 ans) continue également l’aventure avec les FURIEUSES la saison prochaine. Victime d’une douleur au pouce au début du mois d'Octobre, Estelle GAUDINO, a dû suivre une grosse partie de la saison des FURIEUSES depuis le banc de touche. Auteur d’un gros début de saison avec Saint-Chamas (10,9 points, 0,9 rebond, 0,4 passe décisive lors des 7 premiers matchs), la Miramasséenne naturalisée Saint-Chamasséène était utilisée par Coach SAM en sortie de banc pour son retour en compétition lors des Playoffs 2013.