CJL AIL SAINT CHAMAS : site officiel du club de basket de Saint-Chamas - clubeo

Vacances Sportives de la Toussaint

19 octobre 2013 - 11:56

Vacances de la Toussaint et Stages Sportifs !

Salut tout le monde ! Les vacances de la Toussaint sont déja là ! Mais le Basket continue à Saint -Chamas !

Sachez que des stages de perfectionnement au Tir et sur le dribble en 1 contre 1 sont prévus pendant ces vacances scolaires ! Ces stages seront animés par notre Directeur Sportif : Coach PIKU ! Donc autant vous dire que la qualité du stage sera plus qu'au Rendez Vous !!!

  • Stage pour les Minimes Filles & Minimes Garcons / 1ère semaine des Vacances :
    • Le Mardi 22/10/2013 de 13h30 à 17h00.
    • Le Mercredi 23/10/2013 de 13h30 à 17h00.
    • Le Jeudi 24/10/2013 de 13h30 à 17h00.

 

  • Stage pour les Poussines & Poussins / 2ième semaine des Vacances :
    • Le Lundi 28/10/2013 de 13h30 à 17h00.
    • Le Mardi 29/10/2013 de 13h30 à 17h00.
    • Le Mercredi 30/10/2013 de 13h30 à 17h00.

Pour réaliser ce stage, il faudra qu'une autorisation parentale soit remise au plus tard le jour du Stage ! Vous pouvez la télécharger et la remplir à partir du lien ci-dessous :

Autorisation Parentale Stage Perfectionnement Toussaint 2013

 

Stage de basket poussins, poussines

 

 


Pendant trois après midis s'est déroulé un stage de basket regroupant les poussins et les poussines sous la direction de leur coach respectif Yohan et Pierre. Le stage avait pour but de travailler les tirs, les un contre un et l'approche du panier. Chaque après midi s' est terminé par un petit match pour mettre en application les exercices effectués durant la séance et le traditionnel goûter préparé par les mamans et les organisateurs. Espérons la même motivation lors de leur deuxième match de barrage que celle montrée pendant ce stage par tous les participants.

Commentaires

Staff
COACH SAM
COACH SAM 1 novembre 2013 23:01
Entraîneur

Surtout un Grand Merci aux parents qui sont toujours présents pour épauler et accompagner les Coach's ! Ca fait plaisir de vous voir aussi nombreux à être investis dans la vie de notre Club !!! Encore un grand MERCI à tous les parents !

delphine thilliez duhautois 1 novembre 2013 09:24

Un grand merci aux entraîneurs !!! Le stage leur a fait un bien fou, leur a donné plus de confiance en soi,et a rapproché l'équipe. A renouveler!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 17 Compétiteurs
  • 36 Supporters