15 décembre 2013 à 21:34

Tournoi de Noel Mini Poussins

Tournoi de Noel des Mini Poussins du 15/12/2013
Ce 15 décembre s' est déroulé le tournoi de Noël des Mini Poussins à St-Chamas. Superbe après midi de basket pendant laquelle toutes ces jeunes pousses ont défendu avec acharnement les couleurs de leur club respectif. Sur les trois terrains, chaque équipe, sous les encouragements des coachs et des parents, a pu jouer 6 matchs qui furent tous très disputés, mais toujours dans une ambiance conviviale. Tous leurs efforts furent récompensés par un goûter et un trophée apporté par le PERE NOEL en personne.
A noter une très belle prestation des 3 équipes de St-Chamas ( l' assiduité aux entraînements est récompensée ), des jeunes arbitres du club et une organisation sans faille avec la présence de plus de 80 joueurs