29 novembre 2014 à 20:55

Equipements des FURIBONDS !

C'était Noël avant la date ce vendredi soir au gymnase ! L'équipe des poussins FURIBONDS ont bien été gâtés ! Et ceci grâce aux partenaires de l'équipe, les sociétés CDIAM et EUROGRAFFIC. Un grand merci au Coach qui a tout géré comme un véritable "Coach" !

Mélanie coffy 30 novembre 2014 08:23

On aidera volontier Pierre à trouver des sponsors (on attend une plaquette s'il y a,pour démarcher) pour faire aboutir les projets qu'il aura ! ! ! !

COACH SAM
COACH SAM 29 novembre 2014 23:13
Entraîneur

J'en profite juste pour faire un petit commentaire en disant que ce n'est pas la politique du club que de privilégier une équipe ! Il s'avère que j'avais lancé ce petit projet bien avant qu'on le partage avec le bureau du club. J'espère que ca ne fera pas trop de déçu dans les autres équipes mais le Club et particulièrement Coach Pierre s'attachent à développer un projet de Sponsoring à l'échelle du CLUB qu'on espère voir aboutir avant la fin de cette saison !

JEROME LYARD
JEROME LYARD 29 novembre 2014 22:49

Super, merci aux sociétés partenaires et MERCI à coach Sam pour son implication dans ce projet FURIBONDS !!!!!!!

xavier coffy 29 novembre 2014 21:35

Merci beaucoup aux sponsors et à Sam pour son investissement. Une trés belle équipe est en train de se former Furibonds Ensemble!!