25 avril 2016 à 22:53

Stage d'avril

Ces vacances, s'est déroulé notre seconde session de stages annuels.

Nouvelle formule, avec toujours divers exercices techniques sur le thème '' du perfectionnement du tir '' autour desquels l'aspect convivialité, rencontre et partage ont été plus développés.

Cela s'est traduit par la mise en place de concours de tirs et d'un mini tournoi interne sur 3 jours. C'est ainsi que 35 jeunes (poussins, poussines, benjamines, benjamins, minimes.G et cadettes) de notre club ont pu passer un moment chaleureux autour de leur passion commune du basket, se rencontrer, créer des liens mais aussi se mettre à l'épreuve.

Durant les trois jours de chaque stage les efforts étaient récompensés par une petite collation autour de laquelle les jeunes pouvaient se retrouver plus calmement et échanger avec parents et entraineurs.

Une bonne cuvée qui on l'espère continuera de s’améliorer et se faire plaisir dans la joie et la bonne humeur.

Je remercie particulièrement Stéphanie, Cyril et Yoan pour leur aide durant le stage et Léo pour être venu arbitrer au deuxième stage.

Pierre