Soirée Parents/Enfants du 22 Juin 2013

Aucun contenu n'a été publié ici.

Contribuez au site de votre club !

sandrine jack 26 juin 2013 19:50

c est bon on a trouvé avec emma !!! c vraiment bien avec la musique !!!

sandrine jack 26 juin 2013 19:47

je trouve pas la boite de dialogue DEEZER !!! c'est ou ?

COACH SAM 26 juin 2013 18:20

Ah !!!! J'aime bien quand on réclame les choses ! Ca veut dire que ca interesse ! Pour les photos, promis, je vous les mets sur le site au plus tard demain soir ! Sinon vous avez vu, la nouvelle boite de dialogue DEEZER que j'ai mise sur le site ! Maintenant, on peut écouter de la musique que j'ai spécialement selectionnée pour les FURIEUSES ! En revanche, il faut avoir un compte DEEZER ou Facebook ! Cliquer sur le bouton play et laissez vous guider ! Maintenant quand vous surfez sur le site des FURIEUSES vous avez de la musique ! C'est de la balle, non ??? Sinon pour revenir à Madame Delphine, je peux lui proposer de faire les entrainements avec les Furieuses la saison prochaine comme ca elle sera au Top pour le match de fin de saison ! C'est pas une bonne idée ca ???

delphine thilliez duhautois 26 juin 2013 17:29

et j'aimerais bien voir les photos de fred(choubaka)!

delphine thilliez duhautois 26 juin 2013 17:28

bon alors une partie de pêche?quoique tout peut arriver !!!!!!!le basket ça me va mais en tant que spectatrice!apparemment je suis loin d'être douée; je trouverais bien qq chose qui me corresponde!!sans bobos!!

sandrine jack 26 juin 2013 09:27

On veut les photos !!! et quant- aux jeux de boules , les Thilliez se font mal aussi ( souvenons nous des avant-bras de Laurent chez les Gaudino ) donc moi je dis restons au Basket et vive le Basket !!!!!

COACH SAM 25 juin 2013 21:27

Je crois que je t'ai vexé... Mais c'était pas le but ! Je vais t'écouter et la saison prochaine, on se fera une partie de boule... Beaucoup moins risqué les jeux de boule... Hummmmm

delphine thilliez duhautois 25 juin 2013 16:58

et pis ce n'est pas vrai, il me semble que quelques filles une collection de béquilles, atèles et en pratiquant du sport chq semaine!!!!!alors Mr Sam ??? quelque chose à dire?

delphine thilliez duhautois 25 juin 2013 16:51

allez prends ça ds ta tronche delphine!!!!!!!!en gros, suis pas sportive mais je devrais m'y mettre!!!!

COACH SAM 24 juin 2013 17:15

Euh... Comment dire ??? Vos filles jouent toute l'année et elles s'en sortent pas trop mal !!! Je pense qu'il faut plutot que vous fassiez du sport plus régulièrement pour éviter ce type de blessure, non ??? Quoi qu'il en soit, ce type de mésaventure reste toujours regrettable ! Et on te souhaite tous un très bon et très rapide rétablissement !

delphine thilliez duhautois 24 juin 2013 08:03

on s'en souviendra comme chq année!!!!!on devrait prévoir une bonne partie de pétanque plutôt que le carnage en basket!! n'est ce pas ?