Stage Toussaint 2013 des Minimes Filles & Garcons

Pour les premières vacances de l'année, notre Directeur Technique Pierre PIKULSKI a animé un stage sur 3 après midis pour les équipes Minimes Filles et Garcons du Club. Ce stage a permis à nos joueurs de confirmer ou d'acquérir des fondamentaux qui leur serviront dans les matchs à venir. Sérieux, Travail et Bonne Humeur ont été de la partie. Si les 2 premiers jours étaient accès autour de différents exercices sur les thèmes du tir et du 1 contre 1, la dernière après midi a été consacrée à différents jeux ludiques et matchs mettant en application les thèmes abordés.

Un gouter est venu ponctué ce moment de détente animé avec grand professionnalisme par notre Coach PIKU !