6 juillet 2013 à 11:16

BONNE NOUVELLE !

Flavie MASSOT resigne avec LES FURIEUSES ! ! !

Flavie MASSOT : "Le cerveau de l'équipe"

L'internationale Francaise, élément incontournable du club de Saint Chamas depuis l'été 2010 apportera donc sa générosité, sa fougue et sa polyvalence pour une saison supplémentaire.

« Flavie MASSOT n'a pas pu participer à la 2ième partie de la saison à cause d'une mauvaise blessure, ce qui a nourri beaucoup de frustration chez elle, car de par son jeu, Flavie MASSOT est typiquement une joueuse de Play-offs, confie Coach SAM, l'entraîneur des FURIEUSES. Je crois qu'elle reviendra plus revancharde encore par rapport à ça. On sait qu'elle a un jeu à risque, on ne peut pas lui reprocher. Sur un parquet, ce n'est pas quelqu'un qui joue à l'économie. Elle s'investit tellement, elle a l'état d'esprit d'une guerriere, d'une vraie FURIEUSE ! Et c'est aussi pour ça qu'on voulait la garder. C'est le cerveau de l'équipe chez nous, et on avait besoin d'elle. C'est chose faite, et c'est une grande satisfaction pour tout le monde », ajoute le coach des FURIEUSES.

De retour en pleine forme, Flavie MASSOT est actuellement en Corse avec un préparateur physique personnel afin d'être à 200% dès la reprise du championnat.