6 juillet 2013 à 22:44

Encore une nouvelle signature !

L'équipe des FURIEUSES 2013/2014 prend forme !

L'équipe des FURIEUSES a encore réalisé un bon coup en s'adjugeant les services d'Emma JACK, qui s'est engagée pour deux ans. La cousine de Carla ISOIRD-LOPEZ sort d'une saison très encourageante avec les Benjamines de Saint Chamas, et continue avec les FURIEUSES pour franchir un nouveau palier.

« On voulait aussi garder une certaine continuité avec l'ancienne équipe, et trouver un équilibre entre jeunesse et expérience. Dans cette optique, j'ai voulu récupérer Emma qui a réalisé une très bonne première saison pro en LIGUE PROVENCE. Je lui ai proposé d'être la stoppeuse défensive de l'équipe, tout en lui permettant de continuer à développer ses capacités offensives. Elle a quand même fait quelques cartons en scorant plus de 10 points à plusieurs reprises. Elle manque encore de régularité, de confiance et de constance. Mais Emma, c'est du talent, des cannes, et une grosse motivation », souligne Coach SAM.