GOOD NEWS !

6 juillet 2013 - 11:47

Marine DUGABELLE resigne avec les FURIEUSES !

Marine DUGABELLE : "Le parfait complément de Flavie MASSOT"

Marine DUGABELLE, elle aussi, n'a pas été épargnée par les blessures cette dernière année. Pour autant, l'équipe des FURIEUSES a tenu à lui renouveler sa confiance pour les deux saisons à venir, tant l'ailière des FURIEUSES a montré qu'elle avait les capacités de devenir une joueuse très talentueuse à l'avenir.

Formée à Saint Chamas et passée entre les mains du Coach SAM, le poste 2/3, championne du Tournoi de Saint Chamas avec l'équipe des FURIEUSES en 2012, est arrivée boostée à bloc ! Sa progression avait malheureusement été stoppée par une blessure au poignet, synonyme de fin de saison.

«Chaque fois qu'elle a eu du temps de jeu, elle a répondu présente. Elle a prouvé qu'elle pouvait être précieuse et répondre au défi physique de la LIGUE de PROVENCE. Elle sera le parfait complément de Flavie MASSOT au poste 2», souligne Coach SAM.