La Boucle est bouclée !

14 juillet 2013 - 17:53

Le Coach des FURIEUSES a son effectif au complet pour la nouvelle saison 2013/2014 !

Les Furieuses de Saint-Chamas : Justine clôt le recrutement

Au lendemain de la signature de Camille THILLIEZ et Estelle GAUDINO, le club des FURIEUSES a annoncé vendredi dernier le recrutement d'Emeline VALENT, Manon CARLU, Manon CHAUSSE et Justine RODRIGUEZ. Les pivots francaises Emeline VALENT, Manon CARLU et Justine RODRIGUEZ continueront à défendre la raquette de Saint-Chamas au poste 4 et 5. Elles évoluaient toutes depuis trois saisons au sein de l'équipe des FURIEUSES, où elles tournaient respectivement en 2012-2013 à :

- 7,0 points, 4,6 rebonds et 2,1 passes décisives en 33 minutes de moyenne par match (Emeline VALENT).

- 10,0 points, 2,4 rebonds et 1,1 passes décisives en 23 minutes de moyenne par match (Manon CARLU).

- 14,0 points, 2,6 rebonds et 2,1 passes décisives en 33 minutes de moyenne par match (Justine RODRIGUEZ).

Il s'agit du dernier renfort du SCBB, qui a également enrôlé Manon CHAUSSE. "Manon CHAUSSE est une basketteuse extrêmement complète, capable d'assumer de multiples responsabilités sur les deux postes d'arrière, se félicite l'entraîneur du club des FURIEUSES, Coach Sam, dans un communiqué. C'est une joueuse dynamique et talentueuse, le tout saupoudré d'un sacré tempérament de compétiteuse."

Les Stats 2012/2013 de Manon CHAUSSE parlent d'eux mêmes :

- 12,0 points, 3,8 rebonds et 5,7 passes décisives en 20 minutes de moyenne par match.

Dans sa dernère interview, le Coach des FURIEUSES parle d'éventuelles recrues supplémentaires en fonction du budget du Club qui n'est pas encore dans le rouge !

A Suivre...