17 septembre 2014 à 22:13

La Saison 2014/2015 démarre !

Salut les Coach's, salut les joueurs et salut les parents !

Les vacances sont belles et bien terminées ! Les entrainements ont repris depuis près de 3 semaines ! Donc si vous n'avez pas encore fait votre certificat médical, dépêchez vous pour ne pas rater les premiers matchs du championnat !

Merci aux Joueurs et Parents de remplir toutes les formalités administratives pour participer au championnat dès son lancement !

Merci aux Coach's de me fournir la composition de chaque équipe avec une photo individuelle de chaque joueur ainsi qu'une photo d'équipe pour mettre à jour le site pour cette nouvelle saison !

Au delà de la défaite ou de la victoire, je vous souhaite à tous une excellente saison 2014/2015 avec beaucoup de joie, de plaisir, de partage dans la bonne humeur !

Encore merci à tous les parents qui s'impliquent dans la vie de l'équipe de leur enfant et de celle du club !

Très Bonne Saison 2014/2015 !!!

Coach Sam...