31 octobre 2014 à 23:47

Stage basket Toussaint

Ces vacances étaient l'occasion pour les jeunes du club, de participer au 1er stage de perfectionnement basket de la saison. C'est ainsi que 3 après-midi par semaine, les jeunes sportifs ont pu s'appliquer à différents ateliers, dans la joie et la bonne humeur sur des thèmes simples mais poussés, pour un finir sur différents jeux, concours et match de "haut niveau".

L'envie et la joie de nos jeunes joueurs étaient prédominantes et faisaient plaisir à voir; tout comme l'implication de nos entraîneurs Serge Payet, Samir Gharafi et Pierre Pikulski, jusqu'à se demander, parfois, qui était en stage ??

Mais au-delà de l'aspect sportif, c’était un moment de rencontre et de partage entre les différentes équipes et entraineurs du club. Un échange qui se finissait chaque jour autour d'un goûter pour reprendre des forces.

Je remercie les 35 sportifs qui ont été présents et tout particulièrement les entraîneurs Coach Sam et Coach Serge, ainsi que les parents qui ont participé à ce moment festif.

Pierre