14 décembre 2014 à 19:44

Animation NOËL Mini poussins

En ce magnifique dimanche, se déroulait notre plateau mini de Noël.

Six clubs ont répondu présent : Entressen, Grans, Sapela, Fos, Saint-Martin de Crau et Saint-Chamas pour un total de 15 équipes de jeunes pousses de basketteurs. Ce sont donc 80 jeunes qui ont été accueillis et qui se sont affrontés sur les terrains dans la joie et la bonne humeur.

Chaque équipe a disputé quatre match de deux fois cinq minutes, durant lesquelles les joueurs s'en sont donnés à cœur joie. Ça courrait, sautait, défendait, tirait ... dans tous les sens. Le public et les parents ont pu se régaler à voir leurs enfants se dépenser et s'amuser sans compter. Il flottait dans l'air comme une ambiance festive et amicale.

Ici pas de classement, la compétition passe au second plan. Distribué par le Père Noël en personne à tous les enfants, un sac bien garni avec friandises, jouets et trophée a conclu cette magnifique journée de la plus belle des manières.

Bien sûr, tout ceci n'aurait pas été possible sans la participation active de nos bénévoles. En premier lieu les jeunes arbitres : Léo, Aurélien et Erwan, les parents qui pour l'occasion se sont transformés en coach: Guillaume, Isabelle et Yoan mais aussi à la tenue des tables : Antonin, Virginie et Sandrina. Nathalie et Alexandra pour la buvette, Gaëlle et Monique pour l'organisation. Et tout ceux qui ont participé de près ou de loin afin de permettre ce pur moment de bonheur pour tous ces enfants.

Merci à vous tous et au Père Noël.