Et c'est parti pour une nouvelle saison 2016/2017 !!!!

5 septembre 2016 - 21:52

La saison 2016-2017 est lancée et avec elle :
- Beaucoup de nouveaux joueurs cette saison.

- De nouveaux créneaux que vous pouvez consulter sur les images jointes.

- Deux nouveaux entraîneurs, Roure Eric pour l'équipe Cadets et Lechaux Isabelle pour les baby. Nous leur souhaitons la bienvenue.
Et nos entraîneurs toujours fidèles au poste : Gaëlle (Poussines & Loisirs), Samir (Poussins), Yoan (Minimes.G), Serge (Séniors.H) et Pierre (Mini, Benjamines, Cadettes et Séniors.F) que nous remercions pour leur investissement.

- Les dates du stage de la Toussaint :
Minimes.G/Cadets/Cadettes                      lundi 24/10 mardi 25/10 mercredi 26/10 de 13h30 à 17h
Poussins/Poussines/Benjamines               lundi 31/10 mardi 01/11 mercredi 02/11 de 13h30 à 17h
Nous vous rappelons, que pour des besoins d’organisation, les papiers d'inscription au stage devront être ramenés en respect des dates données, sous peine de refus.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

De la part de toute l'équipe dirigeante, nous vous souhaitons à tous, joueurs, parents, bénévoles et entraineurs, de passer une très belle saison au sein de notre club et que les résultats suivent.
Pierre