TOURNOI SAPELA

de 08:00 à 18:00
SALON DE PROVENCE

AFFICHE SAPELA

Le SAPELA Basket 13 organise son traditionnel et annuel tournoi jeunes le 8 et 9 juin  2013 à Pelissanne. Cette année, nouvelle organisation, avec un seul site, 5 terrains, toutes les finales en salle, des stands, des endroits ombragés pour la pause déjeuner ou repos, une buvette avec barbecue et friterie, des récompenses ….

Bref une journée de plaisirs, de jeux, de fair play, de convivialité où vos équipes pourront se confronter à des équipes d’autres régions. Ouvert à tous les niveaux de championnat, ce tournoi permettra à certains de se confronter à des équipes de nivaux supérieurs et à d’autres de finir la saison sans la contrainte du résultat absolu. Nous comptons sur votre présence, venez nombreux en famille, avec vos équipes, en club, vous ne serez pas déçu….Plus d’infos sur le site du Tournoi Jeunes :