BaBy Basket - Tournoi de Grans - 14/12/14

celine Rolando
celine Rolando 23 décembre 2014 17:12

merci merci !! c'est vrai qu'ils sont beaux nos BaBy !! des futurs champions ??!! pourquoi pas, ils sont bien entourés ! et bien coachés aussi !! bonnes fêtes à tous !!!

COACH SAM
COACH SAM 20 décembre 2014 14:55
Entraîneur

Encore de superbes photos ! C'est fou comme on peut déjà observer des attitudes de basketteur parmi les Baby ! C'est beau à voir et merci d'avoir immortaliser ces instants ! T'as le clic pil poil au bon moment ! Gaelle, il faut faire de la comm auprès des parents des Baby si ce n'est pas déjà fait ! Et si tu me donnes la liste des noms de tous les baby et mini, je peux créer leurs équipes respectives sur le site ! Et ca nous permettra de les suivre plus facilement quand ils seront en poussins ! Joyeux Noel à tous ! Et Passez de très bonnes fêtes !