FURIBONDS Vs Marseille Rouviere

delphine thilliez duhautois 31 mars 2015 07:44

Le goûter Céline, c'est le réconfort après l'effort !

celine Rolando
celine Rolando 30 mars 2015 22:46

Merci merci ! Melanie n'a pas précisé que cet après midi a commencé par un rendez vous ds un mauvais gymnase ! Le match a donc été joué avec plus d'une heure de retard ! Je dis ça mais je dis rien! Vive la com ! Bref les furibonds nous ont fait encore plaisir ! Et tt s'est terminé autour d' un bon goûter!

Mélanie coffy 30 mars 2015 10:55

Pas trop d'ambiance il y avait pas bcp de monde et puis le match n'était pas top mais des parents supers rien avoir a la semaine dernière oufff

delphine thilliez duhautois 30 mars 2015 10:52

Ah oui quand même !! C'est le summum !!! De mieux en mieux !¡ j'espère que la bonne ambiance était présente ? Ils étaient bien les parents adversaires ?? Car nous ,à Pertuis, nous avons eu droit à quelques supporters assez désagréables !!! Bref.....

Mélanie coffy 30 mars 2015 10:43

Supers photos comme d'hab' une reporter au top du top! Delphine ce match a ete périlleux pas de gradins oui mais pas de chaises ni de chrono ni de compteur points et le must du must pas d'arbitre

delphine thilliez duhautois 30 mars 2015 08:37

Chouettes photos Céline !! Je constate qu'il n'y a pas que st chamas qui ne possède pas de gradins !!