Les Furieuses vs Vitrolles

delphine thilliez duhautois 8 décembre 2014 16:44

Et cher coach Sam, le choix de Pierre a été très judicieux!!! il a fait un mixte des deux car tout le monde sait, que l'un ne va pas sans l'autre !!! Une bonne équipe, de bons supporters !!! Une recette parfaite pour tout déchirer!!!!!!!! on ne se mouille pas le tee-shirt( du moins je ne pense pas....)mais on stresse!! vois Mme Jack lors des matchs! On fait ce qu'on veut!!!!!! Non mais !

delphine thilliez duhautois 8 décembre 2014 16:32

Je suis loin d'être une star, je suis surtout fan de mon équipe de supporters!!!!! on s'entend tellement bien que ça marche d'enfer!!!!! Ce sont nos Furieuses, les stars!!!! Et la photo de moi, je ne préfère pas car je ne suis pas très photogénique!! gaspille pas ta carte sd! Lol! Vive les Furieuses!!

pierre pikulski
pierre pikulski 8 décembre 2014 12:26

Il est vrai qu'il a fallu vous occuper pendant un bon moment. Bon après, quand on prend une photos on est rarement dessus !! ;-) Je te promet que la prochaine fois je prendrais, moi-même une photos de toi, pour la mettre sur le site. Après tout, une star n'a pas à rester dans l'ombre .....

delphine thilliez duhautois 8 décembre 2014 10:39

Je plaisante !!!!!!!

delphine thilliez duhautois 8 décembre 2014 10:38

Alors!!!! Tout d'abord un grand merci au coach Pierre d'avoir mis qq photos car j'ai bien compris que tu avais suffisamment de travail avec la vidéo ( que Sandrine te réclamait déjà), à voir ton expression sur ton visage que je te rajoutais une couche de boulot!!!!! Après rien ne te forçait à les mettre aussi vite !!!(aucune pression de ma part!). Concernant les photos des supporters... et il est clair qu'une équipe sans supporters n'aurait aucun intérêt !!!!!Mdr !!!! Disons que nous avons eu du temps libre pour les faire ces photos ( merci Manon et aux pompiers!! ) Parmi toutes les photos,( avec 2 cartes SD, ton choix s'est porté sur les fans et supporters. Normal!!!!!! Et je ne suis même pas dessus !!!! LoL !!!!! Alors Merci au Coach Pierre et on souhaite un bon rétablissement à Manon

COACH SAM 7 décembre 2014 23:26

Ptdr ! Des supporters fan des supporters ! Un comble, une paraphrase ou un pleonasme ??? Enfin bref... Moi je suis d'accord avec Pierre ! Non mais qui c'est qui joue ? Qui c'est qui mouille le maillot ? Alors c'est pour qui les photos ??? ;-)

pierre pikulski
pierre pikulski 7 décembre 2014 23:19

Bon j'ai fait un peu le tri car il y a plus de photos des supporters que des joueuses !!!!!!!!! En fait, je crois que les supporters sont FANS....... des supporters ....... Merci à la photographe Delphine.